Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIANO OUVERT
Archives
21 novembre 2013

INTEMPÉRIE

200810291184

Chers élèves et amis musiciens. 


Ne souhaitant ni risquer ma vie, ni celle des autres, ni ma voiture (là je risque ma vie aussi, demandez à mon mari...), et compte rendu du nombre de trajets que j'effectue chaque jour et de l'heure tardive à laquelle je rentre, les flocons tenaces et autre verglas activeront mon mode

'INTEMPÉRIE'

Vous serez prévenu par un petit message, les cours et répétitions seront reportés aux vacances. 


Après tout, c'est à cela qu'elles servent aussi, non ?!!! 


Musicalement....

Publicité
Commentaires
PIANO OUVERT
Publicité
PIANO OUVERT
  • La création, l'organisation, la mise en place, la gestion, la coordination et l’animation de tous types de projets et d'actions d’animations culturelles et ou locales orientés vers tous types de publics.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 14 194
Publicité