Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIANO OUVERT
Archives
4 avril 2014

NEWS ET CONCERT

Star-Wars™-In-Concert-Yoda-brandishes-a-light-sabre-onscreen-over-the-orchestra-during-one-of-the-musical-segments-of-Star-Wars™-In-Concert

 

LES NEWS DU PIANO OUVERT

Vendredi 11/04 à 15h : spectacle "PIAF, 50 ans déjà..." à Gruchet Le Valasse avec Nicole Chante Piaf et Patrick Perdrix pour les anciens.

Vendredi 11/04 (oui encore ! ) à 19h30 : concert des élèves et professeurs de l'école de musique de Gamaches.

Jeudi 17/04 : concert privé pour les anciens.

Samedi 19/04 : concert des élèves de piano de l'école de musique du Tréport.

Et bien-sur entre tout cela, des cours de piano, des interventions musicales, des répétitions et l'enregistrement de notre EP avec Mickael Burey chez Musique À Toutes Mains pour TOUCH AND NOTES EVOLUTION dans "Piazzolla Tango Evolution"...


Qu'ai-je oublié ? J'ai obtenu mon agrément de l'Éducation Nationale pour les interventions musicales en milieu scolaire !


Au bout du tunnel : les vacances de Pâques et un transat pour mon pouce !

D'ici là, en mode JEDI...

Publicité
Commentaires
PIANO OUVERT
Publicité
PIANO OUVERT
  • La création, l'organisation, la mise en place, la gestion, la coordination et l’animation de tous types de projets et d'actions d’animations culturelles et ou locales orientés vers tous types de publics.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 14 193
Publicité